Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eyno Snowell ~ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eyno Snowell
Eyno Snowell
Garçon d'écurie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Eyno Snowell ~ Présentation
"Hélas, le destin ne semble pas m’apprécier"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM ::Snowell  
♦♦ PRÉNOM :Eyno:
♦♦ AGE : 18 ans:
♦♦ CLANS : Arlana:  
♦♦ FONCTION: Homme d’Écuries du château:
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM : Mystère:
♦♦ PSEUDO : Secret:
♦♦ AGE : 18 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? : Partenaire Z Nation:
♦♦ DES COMMENTAIRES ? : J'aime beaucoup ce forum ^^
♦♦ CODE : Turlututut:
♦♦ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
CARACTERE
Timide est surement la seul chose qui puisse me décrire ma façon d'être avec les personnes, enfin même tout le monde en général. Pour tout vous dire ... Je suis très mal à l'aise avec les personnes qui ne sont pas membre de ma famille, je suis plus à l'aise avec les chevaux et je suis même très bon avec eux ... Ne penser point que par cela, je suis quelqu'un de mauvais, je suis seulement timide, à tout cela vous pouvez rajoutez que je n'est point confiance en moi ... Donc on peut dire de moi que je suis un raté ... Comme dit avant, je suis donc grandement timide, mais détrompez vous, je suis quelqu'un de très gentil quand ont réussit à me faire comprendre qu'on peut être gentil(le) avec une personne tel que moi, renfermer sur moi même. Je suis fort respectueux envers toute personnes qui se présente à moi, pourtant, en moi, se cache une certaine rage de vivre que personne ne peut me retirer, je veux me prouver que même venue d'une famille pauvre, je puisse être quelqu'un de fort bien, et de fort heureux dans une vie entouré des personnes les plus respectées de la contrées. Ne pensez point que je suis un profiteur, je veux seulement être dans les meilleurs conditions pour que ma vie ce passe bien, mais il est vrais que je fais tout pour que les choses ce passent comme je le souhaite. La plupart du temps vous pourriez me voir non loin des écuries (je dit la plupart du temps car j'y passe toute ma journée la bas. L'on me voit souvent entrain de regarder discrètement les gens passer dans la cours, que j'aime regarder les autres avec discrétion, bien que tout ce que j'entend je le garde en moi. L'on me remarque rarement de par la délicate discrétion dont je fait par, et les dames ne me voient pas non plus, tout comme les hommes ... Hélas ... Cependant, je ne suis pas quelqu'un qui s’énerve comme tout le monde, je m’énerve bien sur, mais plus rarement envers des personnes qui n'ont rien fait pour. La seule manière de m’énerver le plus rapidement possible est d'être mauvais avec les animaux en général, si vous êtes ainsi, vous pouvez être sur de me voir pour la première fois réellement énerver ... Il n'est aussi pas rare de me voir me balader discrètement dans les ruelles et les couloirs du château par simple curiosité de ma part
PHYSIQUE
Jadis, ma mère me disait que j'était un homme charmant, beau. Il est vrais que je ne suis pas comme ces hommes qui traînent dans les tavernes à boires des bières autant qu'ils en peuvent. Je suis même maigre, voir très maigre, pourtant ne vous effrayez par, je mange très bien, même peut être trop. Surtout, n'essayez pas de comprendre, mais malgré cette maigreur, je suis plutôt fort, cela ne me dérange point de porter des ballots de paille ou encore des caisses qui pèsent lourd. Ma stature est assez banal, je suis maigre et grand, je doit mesurer comme ... 1 m 76, dans ses environs, enfin plus d'un mètre 76 même. C'est pourquoi les personnes de service du château me demande souvent de l'aide pour attraper des objets haut placer. On dit de moi que j'ai une visage plutôt atypique, de type longiligne, mes traits sont bien marqué, j'ai la mâchoire carré et il est vrai qu'on as souvent dit de moi que j'était un homme plus que charmant, que j'avait un visage digne des nobles (dois je le prendre bien ?). J'ai les yeux de la même couleur que les noisettes, un peu plus foncés, mes cheveux sont de deux couleurs différentes : Blond et Brun. Je ne fait jamais attention à eux, enfin rarement, il n'est pas rare d'y voir un brins d'herbe de fois ou d'herbe. 
Lorsque je suis devenue homme d’Écurie, j'ai reçu un sorte de vêtement pour mon travail, quelque chose de beau et avec un semblant de noblesse pour la simple raison que je travail dans les écuries du roi, et que donc je m'occupe des chevaux montés par la famille Royal. Cela ne me déplait pas, je fait toujours attention à la façon de m'habiller. 
HISTOIRE
Je suis l’aîné d'une famille de 10 enfants,  mère ne travailler pas, seul père travailler, en tant qu'homme d’Écuries. Je me souviens qu'il m'emmener souvent avec lui aux écuries, c'est grâce à lui que je travaille avec ses animaux dont j'ai était proche depuis que je suis petit :les chevaux. Malheureusement mon père décéda d'une maladie peut après mes 14 ans, mère ne se gêna pas de se marier avec un autre homme, mais je savais qu'elle était encore amoureuse de père-feu, mais jamais elle ne l'aurait avouer. Mon beau père était un homme que je n'aimait pas tellement, et c'est pourquoi je passe le plus clair de mon temps au travaille, l'endroit que j'aime le plus au monde : Les Écuries du Château. Je me sentez tellement bien près des chevaux, ils me rappelaient tellement mon père. Je ne pourrait jamais pardonnez mère de s'être marié avec un autre homme seulement quelque jours après quelques jours après la mort de père. Cependant j'ai toujours était proche de mes frères et sœurs, nombreux soit il, mais j'ai décidé, depuis peu, de prendre ma propre demeure, bon ce n'est pas grand chose, c'est une petite maison qu'on la plupart du temps tout les serviteurs du château, près des écuries, mais j'aime cette maison. Je n'est jamais pus (malheureusement) rencontré un membre de la famille royal, mais j'attend ce jour avec impatiente, cela voudrais dire que père était quelqu'un de bien, étant son digne représentant mâle,je me devait de prendre la relève. Depuis peu, je suis propriétaire d'un étalon noir, abandonné par son ancien maître, j'ai pus le récupérer pour une poignées d'or, je me suis permis de l'installer dans l’écurie Royal, malheureusement je sais que cela est interdis, mais je ne pouvait me permettre avec les moyens que j'ai de l'enfermer dans un enclos qui est mien. Mais comme toute personne j'aimerais vivre une seule chose, banale certes mais cela me rendrait tellement heureux, malgré la timidité qui me ronge de l'intérieur. J'aimerais un jour rencontrer une personne importante, pour lui parler, connaitre la vie qui se passe au château, car malheureusement, je ne peut m'imaginer la vie qu'on les nobles seulement par les vas et viens du palais. Par cela, de grâce, me permettrez vous de terminer dignement l'histoire courte de ma vie, je me suis permit de bâcler la vie que j'ai eu avec mon père, cela me fait trop de mal à raconter. Veuillez donc m'en excuser, peut être que je vous raconterais le coté sombre de mon enfance ... Seulement à quelques privilégiés. 

Fyraliel


Dernière édition par Eyno Snowell le Mar 1 Mar - 19:15, édité 1 fois
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bravo pour ta fiche, j'aime beaucoup. Je te laisse terminer de mettre les derniers avatars qui manque ( si tu as besoin d'aide pour cela, n'hésites pas à m'envoyer un MP ).
Quand ce sera fini, tu n'oublieras pas d'aller signer le règlement. Tu peux aussi commencer à faire tes fiches de liens et de demande de RP si tu le souhaites.
Artémis Salandrel
Artémis Salandrel
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Bienvenue à toi. Très bon choix d'avatar.
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Soit le bienvenu parmi nous.
Eyno Snowell
Eyno Snowell
Garçon d'écurie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Merci beaucoup pour votre accueil ^^ ça me fait très plaisir que ma fiche vous plait ^^ J'ai demandée à une amie de me faire une signature ainsi qu'un avatar et elle doit également me redimensionner des images que j'afficherais dans ma fiche. ^^ 

Merci encore.

Edit : Fiche terminée et kit mit. ^^
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
C'est parfait pour moi, je valide.
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Je valide également. Bon jeu!
Eyno Snowell
Eyno Snowell
Garçon d'écurie
Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Merci beaucoup ! ^^
Arwen Aredhel
Arwen Aredhel
Magicienne
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 25
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Bienvenu à toi !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eyno Snowell ~ Présentation
Eyno Snowell ~ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eyno ~fiche d'rp
» Fiche de présentation
» Ma fiche de présentation
» Fiches pour la présentation de vos rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-