-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Henrik Meronda [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henrik Meronda
Henrik Meronda
Roi
Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Meronda [En cours]
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Meronda  
♦♦ PRÉNOM :: Henrik
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ ORIGINE :: Capitale
♦♦ FONCTION:: Roi

 
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Etienne
♦♦ PSEUDO :: Chugo
♦♦ AGE :: 26 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Une énergique et jeune scribe.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Un homme pour gouverner un pays, un anneau pour le gouverner lui.
♦♦ CODE :: Turlututut  
♦♦ AVATAR :: https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2exlxl2.png
CARACTERE

.....  Notre jeune roi est un homme curieux, par nature. En effet, rien ne lui échappe et il prend chaque détail comme étant un indice pour ce qu'il peut apprendre ! Mais avec sa curiosité se trouve le doute. Le doute ! Source de problème, de soucis, d'erreur et de retard de décision ! Le doute, cet ennemi a tout homme de décision. C'est sûrement un des traits les plus présents chez ce jeune roi. Seuls ses plus proches collaborateur peuvent connaître ces traits et le léger tic nerveux. Ce tic se caractérise par un faciès totalement neutre. Il est dû au fait qu'un roi ne doit jamais, ho grand jamais montrer la moindre trace de doute ! C'était ce que lui répétait son père à chaque instant... de doute. Petit a petit, l'homme s'est donc forger un empressement que certains jugeraient comme étant un grand défaut chez lui. S'ils savaient. S'ils savaient ce qui se trouvait derrière cet empressement. Et pour couronner le tout, cet homme a décidé de profiter de sa vie, de rire et d'être plus enthousiaste. Sûrement pour cacher son doute. Et derrière tout ça... se trouve un homme ayant un sens de la stratégie aigu. Prenez garde à ne pas l'énerver, vous seriez étonné.  
PHYSIQUE

...... Alors que vous rentrez dans la salle du trône, vous observez les présents. Quand votre regard tombe sur le roi, vous vous retrouvez face à un homme en pleine forme. Il ne semble pas avoir les traits tirés par la fatigue. Malgré tout, il dort peu. Il a pour particularité de pouvoir dormir que 6H. cheveux brun coupés court, 1m80, yeux bleu perçant et pétillant, plein de vie, mal rasé. Toujours propre sur lui, musclé et prêt au combat, il se trouve qu'il à toujours une arme a porté, prêt en cas de tentative d'assassinat. L'homme a un regard perçant, comme dit, et donne l'impression de vous juger et de vous connaître au premier coup d'œil. Mais il se met soudainement à sourire l'air de s'amuser de Zorgon le sait ! Qui peut prédire cet homme parfois inexpressif passant subitement à un sourire jusqu'aux oreilles ? Il semblerait qu'il soit droitier et qu'il ai pour pas directeur le droit. Zorgon lui aurait fait cadeau d'une santé a toute épreuve, de ce qu'on dit. Si vous avez la chance de le voir sans son haut, on note deux cicatrices dû à ses entraînements brutaux pour apprendre à se battre. Et pourtant, ce n'est pas son domaine.  
HISTOIRE
...... Le jeune roi a eu une enfance banale... Pour quelqu'un de son rang.
Une éducation stricte pour un garçon devant un jour gérer le royaume. Il apprit le calcule, lire, écrire, le combat, chevaucher, la chasse. Il apprit la gestion, les stratégies, l'analyse, les connaissances des contre-poisons. Oui, une vie tout à fait banale pour un jeune homme de son rang.
Il est curieux et honnête. Il sait qu'il n'a pas le droit au doute. Il doit être fort et donner des directives rapidement ! Mais malheureusement, il se projette trop dans l'avenir et doute très rapidement. Ce qui a eu l'étonnante propriété de le rendre pressé. Mais il a toujours été passionné par ce qui l'entourait, le monde qui l'entourait, les différences entre les espèces et les créations de son dieu ! Il a toujours été passionné par ce que ce monde offrait, les interactions entres les différents éléments, les rapports de force. Les sciences. Il était autant passionné par les sciences que par la religion. C'était source de joie et d'enthousiasme pour lui. Et d'une forte curiosité.


Mais, car il y a toujours un mais, le jeune roi a toujours été intrigué par la magie. Il voulait en savoir plus. Mais il savait que la religion et la magie étaient en opposition. Il n'osait pas s'approcher. Mais... Si c'était là... Ce n'était pas parce que son dieu le voulait ? Alors pourquoi cette opposition ?
Depuis toujours, ce jeune roi était intéressé par la magie. Après tout, c'est un don chez certains hommes... Pourquoi le rejeter ? Le doute était là. À chaque fois qu'on parlait de magie, le doute était présent. Pourquoi ? C'est bien là qu'était né le doute chez le roi. La magie, chose insaisissable, le tourmentait. C'était le premier élément qui l'avait poussé à se projeter loin dans l'avenir. Projection qui avait elle-même amené le doute, car trop de possibilité.


Il rencontra sa femme, sa reine, dame noble. Tout prédestiné à lui effacer tout doute de son esprit, au premier regard, à la première vue... au premier bafouillage et seul qu'il eu connu. Le choc de l'amour, sûrement, découvrir une passion aussi forte. Mainte dames ont tenté de l'emmener dans leur couche. Et le roi refusa avec la plus grande courtoisie ou simulant des maladresses d'homme parfois... embarrassante. La reine était pour lui tout ce qu'il désirait et aucune autre femme ne pourrait le combler autant qu'elle. Mais voilà : Un roi se doit d'avoir un héritier ou une héritière. Et voici que ce seigneur parmi les seigneurs se retrouvait à... douter. De sa femme. De son plus grand support. Il n'est pas rare, ces derniers jours, de le voir un trait anxieux quand il se croit seul.
A qui demander conseil ? Sa femme, la reine ? Ne serait ce pas l'insulter ? À sa conseillère ? N'est pas là un soucis propre et qui doit rester au sein d'un couple royal ? Si ses ennemis savaient pour cette incapacité à avoir un enfant...


Sa conseillère... son père avait tenté de rester dans la même foulé en laissant une flopée de conseillés. Tous révoquer ! Qui étaient ils pour ces conseilles de chercher une reine capable de procréer !? Et tous ces conseils pour pouvoir obtenir plus de pouvoir au dépend du peuple !? Je suis roi de ce royaume, c'est pour protéger mon peuple ! Alors, veulent-ils toujours être des traîtres au peuple et a son roi ?
Voilà que je m'emporte. Moi qui voulais faire un courrier objectif, je finis par écrire de façon subjective. Je ne sais même pas pourquoi j'écris cette dernière ligne. Je crois que je vais garder cette page. Je n'en peux plus de réécrire, encore et encore ces lignes. Je doute, comme toujours, de l'utilité d'un tel ramassis de pensés.

Fyraliel
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Henrik Meronda [En cours]
Bienvenue votre majesté. Pour moi la fiche est acceptée. Il faut attendre l'aval de la grande Prêtresse et vous pourrez vaquer à vos nobles occupations.
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Henrik Meronda [En cours]
Fiche validée !
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Henrik Meronda [En cours]
Tu peux commencer tes fiches de liens et demandes dès que tu le souhaites.
Henrik Meronda
Henrik Meronda
Roi
Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Henrik Meronda [En cours]
Je fais ça, alors.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Henrik Meronda [En cours]
Henrik Meronda [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henrik Meronda [En cours]
» Une décision difficile ( PV Henrik )
» Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-