Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]

Feat
Rp de groupe
En cette douce matinée, elle était sortie faire des courses avec son maître, cela leurs pris une bonne partie de la journée et alors que midi approchait, il s'était retourné vers elle et lui avait sortit de bout en train.
- Lena ! Aujourd'hui tu iras à la cour proposer nos services au Roi ! a-t-il dit, enjoué mais grave. Je me fait vieux, il est temps que toutes ces années servent à quelque chose. Je compte sur toi pour faire bonne impression !

Et suite à ça il était partis pour l'auberge la laissant pantoise, plantée au milieux de la rue l'air dépitée par le comportement de son maître tout en était amusée. Elle prenait le chemin du château tu en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire et à qui elle pourrait bien s'adresser. Sa tenue ne se prêtait pas à la cour également, mais ça, elle ne le changerais pas. Si elle retournait à l'auberge aussi tôt....Son maître fulminerait se disait elle.
Elle arriva plus vite au château qu'elle ne s'y attendait, mais encore perdue dans ses réflexions elle se perdit bien vite dans le dédale qu'il formait. Un coup elle se retrouva dans un cul de sac, l'autre devant un escalier qui menait sur quelque porte que ce soit, une autre fois elle se retrouva devant les écuries et discuta un instant avec le maître écuyer, visiblement très intéressée. L’Écuyer, s'occupait, comme dans tout château, des chevaux, des mâtins et autres chiens de garde et de chasse ainsi que de la fauconnerie. Elle l'écouta un moment le sourire aux lèvres avant de se souvenir de ce qu'elle avait à faire.

-Pardonnez moi !  dit-elle J'ai a faire ! et elle s'inclina poliment et s'éclipsa, oubliant de demander son chemin.

Elle finit par atterrir dans les jardins royaux et une fois arrivée à cet endroit elle parut tant intéressée par les plantes qu'elle y trouva qu'une fois encore elle se perdit loins dans ses pensées. Elle n'entendit ni ne sentit quiconque s'approcha d'elle.

code by Silver Lungs

PNJ
PNJ
Je suis tout le monde et personne à la fois
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]


Proposition de services

   
Garde du palais

 
Le roi nous a ordonné d'aller quérir dans le jardin l'étranger qui s'y trouvait. Il ne nous fallu qu'une seconde pour réagir et aller voir qui était là. Une jeune fille, un peu mal fagotée, était en train d'admirer les plantes et n'entendis pas notre venue. Qu'est ce qu'une paysanne faisait dans les jardins royaux ? L'un d'entre nous s'approcha à pas feutrés et interrompit la jeune infortunée dans sa contemplation.

- Mademoiselle, vous n'avez rien à faire ici, veuillez-nous suivre s'il vous plait !


Celui qui s'était approché agrippa la jeune femme tout en douceur pour la relever. Nous n'étions pas des brutes avec les jeunes filles sans défense. Un de nos collègues fit une remarque sur ce qu'il était possible de trouver sous ses jupons. Un certains regard lubrique passa sur nos visages, mais aucun d'entre nous ne l'aurait touché pendant le service.
   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]

Feat
Rp de groupe
Elle sursauta alors qu'elle fut interpellée, ne s'y attendant pas. Elle sentit qu'on la releva et regarda les soldats.

- Mademoiselle, vous n'avez rien à faire ici, veuillez-nous suivre s'il vous plait !
-Navrée, je m'étais perdue.. dit-elle calmement et poliment alors qu'ils l’emmenaient. Elle les observas tour à tour et vira au rouge en saisissant les propos désobligeants du garde, n'ajoutant plus un mot elle suivis les gardes, observant le château calmement et posément. Se comportant comme sa mère lui avait enseigné alors qu'elle n'était qu'une enfant.

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]
Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Gaelicia
» Une décision difficile ( PV Henrik )
» Henrik Meronda [En cours]
» Gaelicia Merlina, la manipulatrice
» Henrik Meronda [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: Arlana : La grande capitale :: Le Château :: Les jardins-